Bonjour tout le monde

Bonjour,

je m’appelle Walter, je fêterai mes 50 ans l’année prochaine. Je suis Français j’habite près de ORSAY.

en 2023 j’ai acheté une impirmante 3D résine CREALITY HALOT LITE. c’était ma première et ma dernière imprimante 3D. elle est au placard depuis car je n’arrive pas à la faire fonctionner.

j’avais décidé d’en acheter une car je dépensais beaucoup d’argent en commande de figurines sur EBAY.

je suis venu ici sur ce forum aujourd’hui car j’en ai marre d’avoir une imprimante qui dort.

bonne journée !