Bonjour,
J’ai acheté récemment la creality k2 plus combo. Pensant faire affaire avec une grande entreprise je suis complètement déçu. Je souhaite que mon produit soit repris et je souhaite être remboursé.
A la mise en fonction la machine me demande la mise à jour du firmware en v1.1.1.7. Quelle ne fut pas mon erreur de mettre à jour le firmware !!!
J’ai eu toutes les erreurs possibles sur la machine.
erreurs :
-
CA2714
-
CM2784
-
CM2788
-
FR2851
-
FO2845
-
AC0511
-
FR2849
-
FR2836
Même en downgradant le firmware ça ne résout pas le problème . Je suis donc complètement dans une impasse.
Je vais également partager ma mauvaise expérience sur youtube et tiktok ainsi qu’instagram afin que les personnes n’achètent pas votre produit. Je n’ai pas acquis une machine pour jouer au dépanneur à longueur de journée. Je suis un printer !!!
Mettre 1500euros dans un produit qui ne fonctionne pas est une honte et je vais m’empresser d’en parler sur les réseaux
J’ai effectué une multitude de tests et je ne peux pas imprimer en multi couleur avec le cfs.
Cordialement
Hello,
I recently purchased the Creality K2 Plus Combo. Thinking I was dealing with a major company, I am completely disappointed. I want my product to be taken back, and I request a refund.
When turning on the machine, it asked me to update the firmware to v1.1.1.7. What a mistake it was to update the firmware!!!
I encountered every possible error on the machine.
Errors:
CA2714
CM2784
CM2788
FR2851
FO2845
AC0511
FR2849
FR2836
Even downgrading the firmware does not solve the problem. I am completely stuck.
I will also share my bad experience on YouTube, TikTok, and Instagram so that people do not buy your product. I did not buy a machine to spend my days troubleshooting. I am a printer!!!
Spending €1500 on a product that does not work is a disgrace, and I will make sure to talk about it on social media.
I have run multiple tests and cannot print in multicolor with the CFS.
Best regards.