Probleme impression abs

bonjour à tous

je voudrais imprimer des objets en ABS sur mon logiciel. Je sélectionne ABS avec buse à 260 et plateau à 100°

j’ai mes pièces qui se décollent du plateau

Que faire ?

Its detaching because of things like drafts and irregular cooling. ABS should be printed on an enclosed printer for best results.

Il se détache à cause de facteurs tels que les courants d’air et un refroidissement irrégulier. L’ABS doit être imprimé sur une imprimante fournie pour de meilleurs résultats.

1 Like

merci pour cette info

il faut que je me fabrique un caisson

You can build one or buy one basically you want to control the heat in the environment and stop air currents. You would ideally heat soak the chamber to get the ambient temperature upto about 50°C.

Vous pouvez en construire un ou en acheter un, si vous souhaitez contrôler la chaleur de l’environnement et arrêter les courants d’air. Idéalement, vous chaufferiez la chambre pour que la température ambiante atteigne environ 50 °C.

bon a cause de cette ABS j ai eu un gros probleme

et maintenant il faut que je change l’ensemble mais je trouve que bloc chauffant en céramique pour ender-3 v3 plus mais pas l’ensemble je ne peux pas le disposer

Could this be it?

c est bloc chauffant en céramique avec le disipateur qui son coller ensemble pas un couler de abs
il faut que je change le tous et je trouve pas le disipateur

it is a ceramic heating block with the heat sink which are glued together not a flow of abs
i have to change everything and i can’t find the heat sink

Can you not use a hot air gun or soldering iron to get the excess plastic off and seperate all these parts? I have only found hotend assemblies for the V3 Plus not heatsinks yet.