Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de ce forum. Je ne sait si c’est ici que je doit poser ma question.
Bonjour, j’ai acheté d’occasion une imp Ender 3 v3 se. Je peux lancer des impressions à partir d’une carte Sd sans problème, par contre impossible à partir d’un clé USB C. Ma question est : Est-ce possible ? Y aurait un problème sur le connecteur USB c ?
Si je ne suis pas au bon endroit, merci de m’indiquer la marche à suivre pour poser ma requête.
Merci d’avance
Autre question : comment faire pour naviguer dans ce forum en français uniquement. Je ne suis pas anglophone…
Salut ami francophone
Je me suis posé la même question lorsque j’ai eu ma V3 Se aussi.
Ca ne sert absolument pas pour tes fichiers malheureusement.
Il me semble que tu peux brancher ton PC ou un Raspberry sous Octoprint (supposition)
Il me sert uniquement d’alimentation pour le Nebula Pad.
Bon courage, si t’as d’autres question, je commence à bien maitriser la machine
Sorry I am not a French speaker despite your country being less distance to me than to London. Anyway the USB-C doesn’t connect to a PC, however some report success with Cura via that connection method.
Désolé, je ne parle pas français, même si votre pays est plus proche de moi que Londres. Quoi qu’il en soit, l’USB-C ne se connecte pas à un PC, mais certains rapportent avoir réussi avec Cura via cette méthode de connexion.